Jeux
Une grande variété de jeux vous sont proposés pour dynamiser votre soirée :
Le Quiz musical (Pour échelonner le passage de vos convives au buffet).
Nous diffusons des titres de série TV, génériques de dessins animés. A votre table de découvrir le bon titre pour pouvoir aller se servir au buffet.
Elle et Lui (Un classique des mariages !)
Munis chacun de deux pancartes (« Moi » et « Toi »), les mariés sont invités à répondre à une série de questions sur leur quotidien, leur répartition des tâches, leur vie de couple … Vos invités se feront eux aussi une joie de vous poser leurs propres questions.
Le Jeu des 12 mois (C’est le jeu idéal pour faire participer vos convives.)
13 participants sont invités à aller chercher le plus vite possible un objet dans la salle. Les participants, éliminés les uns après les autres, devront offrir un cadeau (ou un service) aux mariés correspondant à un mois de l’année.
Les Z’amours (Sur le principe du célèbre jeu télévisé)
Une série de questions est posée à 3 couples afin de tester leur connaissance mutuelle. Le jeu est organisé en 2 manches. Lors de la première manche, les hommes sont mis à l’épreuve. Lors de la seconde manche, ce sont les femmes qui répondent aux questions.
Crève-ballon (Un jeu qui va mettre du piment à votre soirée)
5 couples sont choisis dans la salle. Les hommes s’assoient sur une chaise face au public. Au top, les femmes doivent saisir un ballon de baudruche aux pieds de leur partenaire, le poser sur ses cuisses et le crever en s’asseyant dessus. Les couples sont éliminés au fur et à mesure.
Le Killer (Un fil rouge pour lancer des défis à vos invités)
Au début de la soirée, chaque invité pioche un papier sur lequel est inscrit le nom d’une personne et un papier sur lequel est inscrit un défit. Le but du jeu est de faire réaliser le défit par la personne désignée (sans se faire démasquer). Exemple de défi : Danser un slow avec lui (ou elle). Si vous réussissez à lui faire faire ce défi, vous criez « Killer! » et vous récupérez son défi avec une nouvelle cible à atteindre. Le but du jeu étant de réaliser le maximum de défis pour devenir le « Super Killer »
Le jeu du cuisinier
Plusieurs couples sont invités à danser. On leur demande de s’échanger un objet. Puis on leur demande de changer de partenaire (et la musique change). Au fur et à mesure du jeu, les objets des partenaires se mélangent et les dansent deviennent de plus en plus rapides (slow, valse … rock & roll). A la fin, on demande aux participants de récupérer au plus vite leurs objets.
Nous avons encore bien d’autres jeux dans notre répertoire et nous pouvons également animer vos propres jeux sur demande. NB : Vos enfants, ne sont pas oubliés.
Nous pouvons les occuper en leur proposant des jeux adaptés (chaise musicale, jeu dansant …).