D’autres idées originales


  • Let’s dance (Un jeu de danses improvisées)

5 couples sont assis face au public. Un par un les couples vont devoir danser sur une série de 5 titres enchaînés en seulement 1 min 20. Le public désigne le couple vainqueur à l’applaudimètre. Ambiance garantie avec ce jeu qui demandera de grandes qualités d’improvisation aux participants!

  • Les Z’amours (Sur le principe du célèbre jeu télévisé)

Une série de questions est posée à 3 couples afin de tester leur connaissance mutuelle. Le jeu est organisé en 2 manches. Lors de la première manche, les hommes sont mis à l’épreuve. Lors de la seconde manche, ce sont les femmes qui répondent aux questions.

  • Speed’mime (Un jeu de mime et de rapidité)

2 équipes sont constituées. Chaque équipe désigne un chef d’équipe qui est chargé de faire deviner une série d’objets, d’animaux ou de métiers en les mimant. L’équipe qui devine le plus de mots en 1 minute remporte le jeu. (Ce jeu nécessite l’utilisation d’un vidéoprojecteur pour que le public puisse suivre le déroulement)

  • Crève-ballon (Un jeu qui va mettre du piment à votre soirée)

5 couples sont choisis dans la salle. Les hommes s’assoient sur une chaise face au public. Au top, les femmes doivent saisir un ballon de baudruche aux pieds de leur partenaire, le poser sur ses cuisses et le crever en s’asseyant dessus. Les couples sont éliminés au fur et à mesure.

  • Le Killer (Un fil rouge pour lancer des défis à vos invités)

Au début de la soirée, chaque invité pioche un papier sur lequel est inscrit le nom d’une personne et un papier sur lequel est inscrit un défi. Le but du jeu est de faire réaliser le défi par la personne désignée (sans se faire démasquer). Exemple de défi : Danser un slow avec lui (ou elle). Si vous réussissez à lui faire faire ce défi, vous criez « Killer! » et vous récupérez son défi avec une nouvelle cible à atteindre. Le but du jeu étant de réaliser le maximum de défis pour devenir le « Super Killer » de la soirée!

  • Envie de personnaliser votre soirée? … Nous pouvons également animer vos propres jeux sur demande.